Bienvenue au Lycée Fumizuki où la guerre des notes fait rage !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe D
Messages : 181
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] Left_bar_bleue0/0Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] Left_bar_bleue0/0Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Yoshino Takahara
Yoshino Takahara
MessageSujet: Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi]   Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] EmptyDim 15 Avr - 19:58

Le sport, l'une des matière qui ne dérange pas du tout Yoshino. Elle aime courir et s'amuser en se dépensant. Seul hic, elle détestait lorsqu'il fallait ranger le matériel d'E.P.S. Car en plus, les deux tiers des élèves se sont barrés en douces pour laisser la tache à la jeune fille. Bande de feignants ! On pouvait donc voir, cette jeune fille aux cheveux bruns noués en une courte queue de cheval dont une pauvre mèche toute seule tranche en deux son visage aux yeux bleus qui tirent vers le violet , faire des aller-retour entre le terrain sportif et le sous-sol de son lycée, en jogging rouge et blanc, tout en ramenant les plots, les drapeaux et divers objets. Même si elle en avait assez d'être le larbin de la classe D, elle adorait rendre service et fit donc ça avec le sourire au lèvres.

Puis, lorsqu'elle avait enfin terminer de travailler, elle s’assied sur l'une des marches de l'escalier qui permettait de remonter à la surface et essuya son front en sueur, à cause de l'effort qu'elle a dut faire il y a maintenant un quart d'heure. En plus, elle ne s'était pas encore changer. Mais bon, elle était beaucoup trop fatiguée pour marcher un peu plus, elle resta donc là, à ne pas bouger.

Cela faisait une demi-heure qu'elle était à moitié avachie sur l'escalier, lorsqu'elle entendit un bruit de pas qui semblait s'approcher d'elle. Ce n'était pas des pas lourds, donc ce n'était ni un prof, ni un membre du personnel inquiet de ne pas avoir revu la jeune fille. Mais c'était des pas légers, digne d'une demoiselle et lorsque Yoshino se redressa pour voir qui se dirigeait vers elle, elle sursauta et observa les détails physiques de celui-ci. Un garçon semblerait-il, vu sa tenue, aux cheveux châtain, pas très courts et maintenus par des barrette. Il avait une apparence légèrement efféminé qui étonna l'adolescente, cependant, elle n'aimait pas faire de préjugés sur les personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais pour ne pas créer de suspens, elle lança :

-Euh...Salut ! dit-elle avec un sourire bienveillant au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Classe F
Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] Left_bar_bleue0/0Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] Left_bar_bleue0/0Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Hideyoshi Kinoshita
Hideyoshi Kinoshita
MessageSujet: Re: Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi]   Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi] EmptyLun 16 Avr - 8:29

C’était l’après-midi et Hideyoshi n’avait pas arrêté de… Fainéantiser. Lui qui, généralement, allait de sa classe F au club de théâtre en passant par les terrains de sport tout en supportant le flash des appareils photo ou des portables… Il avait passée matinée et un début d’après-midi très calme. Trop calme même.
Quelque chose se tramait dans l’enceinte du lycée, cela ne faisait aucun doute. Mais quoi ? Et pourquoi ne lui en avait-on pas parlé ? Peut-être était-ce un plan de filles ? Mais dans ce cas-là, pourquoi les élèves de sexe masculin étaient eux aussi apaisés ?! Et pourquoi les membres du club ne l’avaient pas appelé aussi ? Oui, il se passait bel et bien quelque chose. Et c’est en se retournant vers le mur où se trouvait le tableau d’affichage. Ici, sa photo avait été collée et agrandie et un grand titre coloré en bleu et rose et accompagné d’un petit sous-titre vert et jaune barrait l’inscription.

❤ Aujourd’hui, concours ❤
❤ Entre 15h30 et 17h30, recherchez Hideyoshi Kinoshita, la bombe du lycée ❤
❤ Le premier ou la première qui la ramènera dans la salle de cinéma pourra l’avoir qu’à lui ou elle pendant un mois ❤


Hideyoshi regarda l’heure sur l’horloge de la pièce à la va-vite. Quinze heures dix-huit… C’était donc pour ça ?! Le couloir était désert, les salles autour de lui aussi. Ils avaient obtenue l’accord du directeur pour sécher les cours et faire ça ?!! La fille qui possédait un pénis regarda par la fenêtre. Les gens qui faisaient sport il y avait quelques minutes étaient tous rassemblés et se dirigeaient vers le bâtiment principal.
C’était donc pour ça qu’ils lui avaient dit de ne pas prendre son costume aujourd’hui et de ne pas venir ?! Pour ne pas qu’il se déguise et passe inaperçu devant tout ce monde ? Quelles enflures…
Dans tous les cas, le jeune Kinoshita devait se cacher et vite ! Quinze heures vingt-trois. Même la classe A avait bien voulu participer à l’évènement ? M-mais !
Où pouvait-il bien se cacher ?... Dans l’infirmerie ? Non, peut-être que des élèves assez perturbés l’attendaient avec une seringue remplie d’un liquide endormant… Ses toilettes ? Il se doutait bien que les participants du jeu avaient rêvé de les visiter. Il ne restait qu’une solution : les sous-sols ! Personne ne viendrait le chercher ici ! C’était tellement glauque et il y faisait légèrement froid. De plus, la senteur n’était pas très cool, le matériel de sport étant rangé là-bas. Hideyoshi se fit une raison : il valait mieux respirer une odeur de sueur pendant deux heures plutôt que rester un mois avec un élève peut-être très louche. Quinze heures vingt-neuf.

« Elle est là !!! »

Quoi ?!! Il n’était même pas l’heure exacte qu’on lui sautait déjà dessus ?! Hideyoshi sprinta comme il n’avait jamais sprinté dès lors. Il fallait qu’il trouve sa cachette et au plus vite ! Descendant les marches plus que rapidement, il eut un peu de pitié pour les élèves qui l’avaient suivi à la même allure et étaient tombés. Des cris de victoire mêlés à des cris de douleur ainsi que des cris de sauvage… C’était tout le bruit qui émanait du lycée Fumizuki.
La jeune fille qui n’en était pas une avait réussi à sortir sans encombre et avait scellées les portes menant à l’extérieur. Le terrain de sport était vide tout comme la pelouse et les bancs construits exprès pour sécher. Tous les élèves du lycée ne pouvaient pas être réunis ensemble dans le lycée ! Certains avaient dû rentrer chez eux pour réviser – les élèves de la classe A au moins, l’espérait Hideyoshi.
Vite ! Les sous-sols !! Il descendit une nouvelle fois plusieurs marches pour arriver à sa destination. Il resta cependant prudent : des participants futés l’attendaient peut-être en-dessous. Il marcha donc tranquillement et…

« Euh...Salut ! »

Qui était-elle ? Dans quelle classe était-elle ? Participait-elle à ce jeu stupide ?! Que lui voulait-elle ?! Hideyoshi eut le souffle coupé pendant quelques secondes et profita de ces dernières pour fixer la jeune fille comme si elle était la dernière qu’il verrait de sa vie. Petite et plate, elle possédait de courts cheveux noirs, lisses, soyeux et attachés en couettes ainsi que de grands yeux bleus foncé. Frêle et fine, il semblait qu’une brise pouvait la mettre à terre. La mèche brune qui marquait la limite entre ses deux mirettes rendait le personnage très mignon.
Hideyoshi se reprit lorsqu’il remarqua que la jeune inconnue ne lui avait pas encore sauté dessus.

« … Salut ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Avait-il dit, hésitant et ne sachant pas quoi dire.
Peut-être n’était-elle pas au courant de ce qui s’était préparé, tout comme lui ? Peut-être avait-elle été enfermée ici ? Euh… Non puisqu’Hideyoshi était rentré comme ça.
C’est méfiant qu’il attendit la réponse de son interlocutrice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire dans un endroit pareil... [PV : Hideyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka To Test RPG :: « Le lycée Fumizuki » :: « Sous-Sol »-