Bienvenue au Lycée Fumizuki où la guerre des notes fait rage !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas une question mais un fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : À l'infirmerie
Hayashibashi Miaki
Hayashibashi Miaki
MessageSujet: Ceci n'est pas une question mais un fait.   Ceci n'est pas une question mais un fait. EmptyVen 27 Avr - 0:41

Étant donné que :

▬ Les absences doivent être absolument signalées dans la partie prévue à cet effet. Un membre inactif depuis 3 semaines sera supprimé, sa fiche et ses RPS mis aux archives sans plus tarder.

Étant donné que :

▬ Le délai de la fiche présentation est fixé à 10 JOURS.

Moi, Hayashibashi Miaki, proteste suite à la supression de mon double compte Ki Hyun Jeong, supprimé après moins de trois semaines d’inactivités. Ma fiche complétée a été envoyée quelques minutes seulement après la création de mon compte. Ceci était un double compte; évidemment, pour lire les posts, j’utilisais plutôt mon compte principal, Miaki. Je n’ai pas affiché mon absence de la dernière semaine puisque j’étais malade, alitée et sans contact avec l’internet. C’est également pourquoi je n’avais pas fait de demande de rp avec ce double compte, j’attendais d’aller mieux avant de le faire. Hors, lorsque je suis arrivée pour me connecter avec mon compte, celui-ci avait été supprimé, et je ne pouvais donc pas me connecter.

J’estime que de un –mon absence n’a pas été assez longue pour justifier une telle suppression; de deux – que je me suis connectée avec mon autre compte entre temps, et me demande si c’est la seule raison qui explique pourquoi il n’a pas été supprimé, ce qui me mortifie ; de trois – que je mérite mieux, en tant que membre, que de recevoir un avis le 25 avril, soit hier, me disant que je suis inactive (soit, je l’était sur le moment), suivit la même journée par un second courriel me disant que j’ai été supprimée pour la même inactivité, sans avoir droit à un réel avertissement.

J’ai une vie, merci. Habituellement, je suis fière de répondre à mes rps dans les 48 heures suivantes. Je ne l’ai pas fait dernièrement pour une raison. Et ce que je demande n’est pas une dérogation : j’étais pleinement au courant du règlement, et je m’attendais à ce qu’on l’applique.


J’écris ceci parce que oui, en ce moment je suis outrée. Je veux que celui ou celle qui a fait ça s’excuse, par mp ou publiquement je m’en fou. Si vous voulez changez le règlement, faites-le. Je le respecterai à la lettre. À votre tour de le respecter aussi. Je n’envois pas ceci par mp à l’administration parce que j’estime que le tort qui m’a été fait est inexcusable, et dans mon caprice d’enfant je veux que tout le monde le saches.

D’ailleurs, il faut aussi que vous changiez le règlement pour l’acceptation des fiches, il est à la fois écrit 10 jours et trois semaines… merci.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2012
A.Corbeau
A.Corbeau
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une question mais un fait.   Ceci n'est pas une question mais un fait. EmptyVen 27 Avr - 0:52

Je me désolidarise complètement de cette suppression, l'ayant appris en même temps que toi.

Non seulement le double compte de Miaki avait une fiche de présentation postée dans les délais, mais le personnage était validé avec l'autorisation de Yoshino et de moi-même!!! Étant en contact avec elle via msn et skype, je vous avais informé de son état de santé et du fait qu'elle reviendrai vite.

Je vois en cette erreur, parce que je ne doute pas que c'en est une, un profond manque de respect envers l'une de nos membres, et trouve cette demande d'excuse tout à fait justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas une question mais un fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka To Test RPG :: « Préface » :: « Archipel de L'information » :: Questions & Idées-