Bienvenue au Lycée Fumizuki où la guerre des notes fait rage !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe F
Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la salle de classe à dormir

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Roy Metsuke
Roy Metsuke
MessageSujet: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptySam 7 Avr - 16:42

La salle était déserte depuis déjà un long moment, tout était calme depuis plus d'une heure maintenant. Les cours était fini est les élèves rentrait petit à petit, vidant les salles est bâtiments les quelques retardataire parlaient encore dans les couloir en ce dirigeant lentement vers la sortie. Le soleil commençait déjà a se coucher, et les détachés aux différentes corvées de classes commençaient leurs besognes.

La salle de retenue était silencieuse, mais dans un coin, sur la table la plus au fond et à l'opposé de la vitre, un garçon dormait. Sa chevelure brune cachait son visage et a part son uniforme rien ne permettait de l'identifié. Depuis combien de temps il était là? A en jugé par le léger filet de bave qui dégoulinait de sa bouche et la mare sur son bureau un bon moment. Il ne bougeait pas, et l'on eu dit que sa respiration était même arrête. Puis un bruit dans le couloir interrompit le silence de mort qu'il y avait dans la salle, si bien que le dormeur émit un genre de grognement. Mais les bruits ne cessant pas et pire se rapprochant de la salle le garçon n'eut d'autre choix que de soupirer un peu plus fort. Soudain la porte s'ouvrit et des gloussements féminin se firent entendre. Le dormeur dans un coin sombre et ne bougeant presque pas ne fut pas remarquer il entendit alors des paroles qui le tirèrent hors des bras de Morphée.

"Mais si regarde mes seins on grossit, touche. Lança une fille
-Mouais on va rien avec ton uniforme. Répliqua une septique
-Hihi arrête quelqu'un pourrait venir et nous voir. S'enquit la première
-Mais non, allez, retire ça!!! "

Le garçon conscient mais encore la tête dans les bras se sentit frissoner.

*Oh oui, enfin ma chance comme quoi on a pas toujours besoin de ce démener pour obtenir ce qu'on veut, se dit le garçon, jr n'ai plus qu'a lever brusquement la tête pour voir deux beautés nue s'enlaçait devant moi et peut être les rejoindre* *

Le dormeur se leva brusquement et tout en posant le pied héroïquement sur le pied sur la table, hurla

"-Me voilà "

Pour toute réponse il se prit une craie en pleine tête ce n'est qu'une fois à terre qu'il se rendit compte qu'il faisait un grand soleil dehors et que d'autres élèves en retenus le regardaient bizarrement, il entendit ensuite une voix digne d'un sergent instructeur des marines.

"Roy qu'est ce que t'as à gueuler comme ça t'es pas bien assied et ferme là tu t'es cru où? "

Roy reconnut la voix de l'homme de fer , et dans son incompréhension la plus total il murmura à lui même

"- Nié je suis où ??? Elles sont où les beautés nues enlacées que je devais rejoindre. Me dit pas que j'ai encore rêvé"

Roy regarda l'horloge 15h il lui restait une heure de retenue, c'était bien trop court pour dormir et bien trop long pour une sieste, il ne lui restait plus qu'une seule possibilité. Aussi Roy regarda les autres autour de lui tout en relevant sa chaise et en s'asseyant.
C'est alors qu'il remarqua les autres il décida alors de faire une chose qu'il n'aurait jamais fais en dehors de son plan. Il adressa la paroles à ceux qui étaient le plus proche de lui.

"Je compte pas rester là encore une heure et j'ai un plan, mais j'ai besoin d'aide. Donnez moi vos noms et classes et je pourrai nous faire sortir de là"

La plupart l'ignorèrent sauf une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Classe B
Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cloé Arthley
Cloé Arthley
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptySam 7 Avr - 17:36

Cloé se trouvait dans la salle de retenue. Elle avait du être pincé par un méchant prof en train d'écouter de la musique en cours. Ou alors elle c'était mise à faire du capoeira en cours car la musique accompagnait bien cette danse... C'est fort probable oui, et pourtant Cloé était quand même une élève de la classe B... Non vraiment, personne ne l'a comprenait. Pendant son heure de retenue, elle se trouvait assise à côté d'un garçon aux cheveux bruns. Elle n'avait pas vue son visage, elle ne lui avait pas parlé. Tout simplement car il dormait lorsqu'elle c'était assise à côté de lui. On avait le droit de dormir en retenue maintenant? Incroyable! En le regardant elle trouva tout a fait charmant le filet de bave qui se trouvait sur la table du garçon, il devait surement être un élève pas très sage qui avait été retenue pour de longues heures de souffrance, souffrance même s'il avait réussi a s'endormir... Fouillant dans son sac, Cloé avait trouvé « Hamlet » de Shakespeare en version original. L'anglais, sa langue natale. Elle se demandait comment allait ses parents. Son père l'avait battu mais elle ne lui en voulait pas. Avaient-ils étaient inquiet lorsqu'elle avait disparut ? Non, elle était persuadé qu'ils étaient même soulagé. Mais bon, ils s'agissaient quand même de ses parents, elle ne pouvait pas leur en vouloir, c'était impossible... Cloé, entrant dans le monde de ce merveilleux auteur était comme... Comme endormit, on aurait eu beau lui parler, cela n'aurait rien changer... Justement, pendant qu'elle était sur le point d'achever cette magnifique œuvre le garçon qui était assis à côté d'elle se leva et cria dans la salle. Comme elle lisait, Cloé ne l'avait pas écouter. Mais fermant son livre, le garçon se rassit sur sa chaise, grondé par le surveillant. Le garçon aux cheveux bruns qui était endormis depuis surement déjà un bon moment demanda:

« Je compte pas rester là encore une heure et j'ai un plan, mais j'ai besoin d'aide. Donnez moi vos noms et classes et je pourrai nous faire sortir de là.  »

Cloé le regarda avec un air interrogateur. A qui parlait-il ? Il avait un plan pour sortir de cette salle de retenu ? Ayant fini son livre, elle n'avait maintenant plus rien a faire. Le garçon semblait si sur de lui que cela fit naître une certaine dose d'admiration chez la jeune anglaise âgée de quinze ans. Ah moins que sa débilité voulait lui attirer des ennuies. Comme personne ne répondait Cloé se sentait obligé de le suivre, en fait elle avait envie de voir comment on pouvait sortir de la salle de retenue alors que celle-ci est surveillé.

« Cloé veut bien t'aider si tu veux... Elle s'appelle Cloé Arthley et est en classe B. »

Il allait surement trouvé bizarre la façon dont parlais Cloé. En effet, lorsqu'elle parle d'elle, notre chère mademoiselle emploie la troisième personne du singulier. Ah moins, que la chose la plus bizarre soit qu'une élève de la classe B soit en heure de retenue... Allez savoir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Classe F
Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : tout près de toi, armé d'un appareil photo à scruter tes moindres faits et gestes...

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kota Tsuchiya
Kota Tsuchiya
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptySam 7 Avr - 18:46

Le jeune garçon, comme à son habitude était réfugié dans une salle qui à présent, connaissait comme le fond de sa poche, voilà maintenant deux ans qui la côtoyait et pour tout vous dire il s'en fichait éperdument, au bout d'un moment peu importe la souffrance, on s'y fait. Le dessin est une activité discrète, que l'on soit en retenu ou non, aucun prof ne le blâmerai pour avoir esquissé quelques petits gribouillis, plutôt finement réalisé, il s’adonnait régulièrement à ce genre d'occupation qui avait le don de faire passer le cours au moins deux fois plus vite. Dehors il faisait un temps superbe, l'astre lumineux resplendissait et c'est peut-être la seule raison pour laquelle le jeune pervers désirait faire un petit tour à la piscine, enfin, un endroit idéal ou émerveiller ses prunelles bleues océan, son air las et abattu dévoilait parfaitement que le jeune garçon rêvait de quelque chose qui lui remonterai le moral... Je ne sais pas, de petits remontants comme une ou deux demoiselles pour le raviver ou un peu d'action quelle qu'elle soit. L'ennui est vraiment une notion pesante, elle est d'autant plus puissante si l'on se dit que l'on est au beau milieu d'une heure de cours supplémentaire parce que l'on a regardé ses photos grivoises durant le précédent cours de mathématiques, quel mal à ça, ça arrive à tout le monde...

Un instant le jeune rêveur se tourna et observa l'allure qu'avait ses camarades de colles (tellement concentré qu'il ne les a même pas vu plus tôt, il n'était pas nombreux plutôt logique nous étions en début d'année, à vrai dire il ne connaissait même pas toutes les personnes de sa classe mis à part celle qu'il avait l'année précédente. Une jolie demoiselle se trouvait près de lui puis il examina son voisin de table, une vision assez pittoresque presque risible, le jeune étudient avait rejoint le pays des songes accompagné de ce cher Morphée, ou non peut être pas de Morphée, les quelques murmures qu'il émettait durant son sommeil montraient à quel point il était en bonne compagnie, le jeune Kota l'enviait d'un côté. D'un mouvement plus que brutal il se leva jusqu'à poser son pied sur sa table à en fissurer ces pauvres tables en bois qui, d'origine ne sont pas réputées pour leur solidité, étant proche de lui, Kota a bien cru que ses précieux tympans se fracturaient sous le puissant hurlement de ses désirs, qu'il nous a si gentiment fait partager :

"-Me voilà "

Il ne savait qu'elle genre de rêve il faisait, mais ça avait l'air sympa, un léger filet de sang fit son apparition (ne vous demandez pas pourquoi, il s'est simplement imaginé le rêve), l'homme de fer paraissait bien remonté (vous aller me dire comme à son habitude, c'est ce côté de lui qui fait ce qu'il est). Le trajet du projectile fut particulièrement rapide, de la grosse main du surveillant au visage du dormeur (ce qui lui laissa une petite tâche de craie sur le front) pour finalement atterrir tout en douceur au pied de ce cher Kota.

"- Nié je suis où ??? Elles sont où les beautés nues enlacées que je devais rejoindre. Me dit pas que j'ai encore rêvé"

Décidément il ne s'était pas trompé, des beautés nues, mince … la prochaine fois il penserait à s'endormir en cours, ça avait l'air plutôt enrichissant, en plus elles étaient deux, mais c'est qu'il y voit en grand le lascar.

Encore une bonne heure à faire ses petits dessins de « filles de ses rêves », plutôt ennuyant au bout d'un moment et puis maintenant il n'y avait plus rien pour distraire la classe...

"Je compte pas rester là encore une heure et j'ai un plan, mais j'ai besoin d'aide. Donnez moi vos noms et classes et je pourrai nous faire sortir de là"

Voilà clairement le raisonnement d'un jeune idiot pour oser s'interposer face au géant du lycée au monstre de fer que personne ne peut battre, le roi de la colle, mais après tout, c'était pour le moins intéressant, ayant les mêmes idéaux (de ce qu'il a pu voir), il avait l'impression qu'ils allaient bien s'entendre.

« Cloé veut bien t'aider si tu veux... Elle s'appelle Cloé Arthley et est en classe B. »

Toutes les personnes les entourant ont juste souri puis son retourné sur leurs études, vraiment pas très intéressant comme façon de penser, plutôt décevant même, aussi bien il se tourna vers son voisin ainsi que la jeune demoiselle et leur chuchota d'une voix rauque, mais plutôt intéressé :

« J'imagine que vous savez à quel point ce que vous vous apprêtez à faire va être risqué, après tout, notre ennemi se trouve être l'homme de fer ou pire... Mais j'en suis, annonce ton plan, je te prête ma force dans cette escapade, monsieur le pervers. Je suis Kota Tsuchiya de la classe F»

Ses lèvres esquissaient un petit sourire sans enlever son expression faciale neutre, il venait de traiter une personne de pervers, lui ? Le pervers reconnut par tout le lycée, le voyeur parmi les voyeurs, enfin bon ...



Dernière édition par Kota Tsuchiya le Mar 24 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe F
Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la salle de classe à dormir

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Roy Metsuke
Roy Metsuke
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptyDim 8 Avr - 19:12

Roy savait que demander de l'aide était osé, personne n'osait s'opposé à l'homme de fer, mais il fallait un début à tout, mais il ne s'attendait pas à se retrouver seul face à se monstre. Il était sur le point de perdre tout espoir quand il entendit juste à coté de lui

« Cloé veut bien t'aider si tu veux... Elle s'appelle Cloé Arthley et est en classe B. »

Roy se tourna vers l'origine de la voix, il examina alors la jeune fille qui venait de lui parler. Un air timide et effacé un regard naïf des cheveux longs qui semblaient flotter,un sourire de jeune fille.

*C'est quoi cette manière de parler au fait pourquoi parler de soi à la troisième, ça demontre peut etre un trouble psy. En même temps elle est dans la classe B ça montre bien qu'elle est dérangé. En plus elle parait trop innocente, elle sera parfaite Twisted Evil , attends une seconde.....*

Il remarqua surtout le livre à la main, Hamlet en version original, ça et les cheveux blonds il n'hésita plus dans son raisonnement.

*Elle est anglaise voilà diminuera les risques de détection de la part de ce grand singe qui nous sers de surveillant.*


Comme vous l'avez remarqué se n'est pas parce que Roy est flemmard qu'il dort tout le temps et ne bosse jamais qu'il est lent d'esprit, bien au contraire il pense plus qu'il n'agit, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'as que peu ou pas d'amis et encore moins de relation avec une fille.

Alors qu'il allait exprimer son plan il entendit.

« J'imagine que vous savez à quel point ce que vous vous apprêtez à faire va être risqué, après tout, notre ennemi se trouve être l'homme de fer ou pire... Mais j'en suis, annonce ton plan, je te prête ma force dans cette escapade, monsieur le pervers. Je suis Kota Tsuchiya de la classe F»

Il examina une fois encore le nouvel orateur. Un garçon brun, plutôt petit mais à l'air vif et l'oeil alerte à la moindre faiblesse de on ne sait quoi, Il souriait tout en restant neutre.

*De la classe F ? la même que la mienne, faudrait que je regarde ce qui se passe en cours des fois, au moins pour voir qui il a dans ma classe.... Mais je rêve pas il m'as traité de pervers..... Il me paiera ça. Bon sinon il m'as l'air parfait pour la diversion et à l'air d'être bon comédien avec en plus l'expérience du terrain. Parfait bon par contre on va devoir la jouer serrée à trois. Donc revoyons ce qu'on : La fille B qui sera notre atout majeur, le petit F et moi. Donc si on fait B qui ....*

N'avait toujours pas ouvert la bouche depuis que la fille s'était présenter si bien que les deux autres devaient certainement attendre un signe de sa part ou au moins un un regard. Mais rien quand Roy réfléchissait il ne s'occupait plus de rien. En effet Roy n'avait pas vraiment de prévu, du moins de base mais avec ses nouvelles pièces volontaire il allait pouvoir mettre en place l’échiquier jusqu’à la victoire . Il se devait de prévoir tout les mouvement de son adversaire et l'esquiver pour la victoire. C'est alors que Roy releva la tête, son plan était fini, il allait maintenant devoir tenter le tout pour le tout.

C'est alors que au nez et à la barbe de leurs surveillant il partagea son plan aux deux autres sans que leur gardien ne comprenne quoi que ce soit

HRP
Spoiler:

"Listen to me B girl, you will ask if you can go to the toilets. You are cute and look innocent he won't distrust . Then you 'll have to look for a teacher and bring him here. Finally you will ask for a shokanju battle with me and the F guy, the potential other that can join us and me. But you have to kill the other by series of trhee guy and choose the biggest one first . And in the same time we will move out of here. Ok?"

Puis il se tourna vers son bureau et écrit à toute vitesse sur un petit bout de papier qu'il roula ensuite en boule et envoya discrètement a Kota. On pouvait lire sur le bout de papier.

"Toi gars F j'ai besoin de toi pour rameuter le maximum de gens pour qu'il viennent avec, ils devront se sacrifier donc choisit des stupides, il couvriront notre retraite et si possible avec un niveau plus bas que celui de la fille B , donc des F en somme. ensuite tu n'aura qu'a me suivre pour le reste. Et si tu connais des bonnes planques ça pourrait être utile. Et au fait je compte sur toi pour rameuter les gars discrètement j'ai pas envie que mon jeu soit dévoiler trop tôt"

Après avoir donner ses instructions, il attendit un signe de la part de ses pièces maîtresses. Tout en souriant a son adversaire.

*C'est un plan risquer mais si j'y arrive et qu'en plus je peut en sortir d'autre au passage ça me permettra d'obtenir des pièces mineurs poour mes autres batailles.*

HRP 2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classe B
Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cloé Arthley
Cloé Arthley
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:24

Un garçon de petite taille, aux courts cheveux et aux yeux bleu océan, qui se trouvait à côté de Cloé et du garçon qui avait la classe car il voulait « combattre » l'homme que l'on surnommait l'homme de fer prit alors la parole:

« J'imagine que vous savez à quel point ce que vous vous apprêtez à faire va être risqué, après tout, notre ennemi se trouve être l'homme de fer ou pire... Mais j'en suis, annonce ton plan, je te prête ma force dans cette escapade, monsieur le pervers. Je suis Kota Tsuchiya de la classe F»

Cloé regarda alors les deux garçons. L'un était dans la classe F, la classe la plus médiocre il devait être bête. Non, vraiment bête... Et l'autre ? Bof, il ne c'était pas présenté... Si ça se trouve il est en classe A. Ouais, nan, un élève de classe A ne dormirais pas en cours et n'essayerait pas de s'enfuir de la salle de retenue... Bref. Le garçon aux courts cheveux bruns qui dormait avant semblait réfléchir il leva alors la tête et à la grande surprise de Cloé celui-ci lui parla en anglais, sa langue natale:

« Listen to me B girl, you will ask if you can go to the toilets. You are cute and look innocent he won't distrust . Then you 'll have to look for a teacher and bring him here. Finally you will ask for a shokanju battle with me and the F guy, the potential other that can join us and me. But you have to kill the other by series of trhee guy and choose the biggest one first . And in the same time we will move out of here. Ok? »

La jeune fille âgée de quinze ans acquiesça par un léger mouvement de tête pendant que le garçon écrivait un mot sur une feuille qu'il envoya à l'autre jeune homme qui c'était proposé pour les aider à sortir de cette salle de retenue. Cloé réfléchissait a la façon de demander à l'homme de fer si elle pouvait aller aux toilettes, elle finit finalement par lever la main tremblante et de demander:

« Mister, may she goes to the toilets, please ? »

L'homme la regardait bizarre, elle se demandait si elle n'avait pas fait une connerie. Ce remémorant sa phrase elle comprit qu'elle avait parlé naturellement en anglais et non en japonais. Il était donc normal que le surveillant ne l'avait pas comprise. Cloé se reprit brusquement et dit:

« Euh désolée.... Monsieur ? Cloé peut aller aux toilettes s'il vous plait. Elle peut pas se retenir, car si elle se retient ses muscles vont se ramollir puis elle va pisser le sang et après elle va crever! Vous savez elle ne veut pas mourir Cloé! »

L'homme de fer la regardait encore plus bizarrement, si seulement c'était possible. Les autres élèves qui étaient en retenue c'étaient tous retourner en la regardant comme s'il s'agissait d'une demeurée. Le surveillant accepta, Cloé esquissa un sourire en coin aux deux garçons avant de sortir. Une fois dans le couloir, la demoiselle resta interdite pendant environ une dizaine de minutes. Pourquoi était-elle sortit de la salle de retenue déjà ? Zut… Elle cria alors très fort, tellement fort qu’il était possible que les élèves en salle de retenue l’avaient surement entendu :

« Beh Oui ! Elle est sorti car elle avait faim et qu'elle veut manger ! »

C’est à ce moment-là qu’un professeur passa dans le couloir, et que ses yeux s’illuminaire soudainement. Elle se frappa la tête et commençât à courir vers le professeur en cria :

« SSSSSeeeeeennnnnnnnnnsssssseeeeeeeeiiiiiiiii !!!! »

Arrivant à la hauteur du professeur elle lui dit avec un merveilleux sourire enfantin qui en ferais craquer plus d’un et un air pourtant si sérieux :

« L’heure est grave. Vous devez venir dans la salle de retenue. »

Pourquoi ? Elle savait qu’elle devait le ramener dans la salle qu’elle venait de quitter mais pourquoi déjà… Bonne question. L’heure était grave, surement, une chose grave avait dut se passer dans la salle ou les élèves étaient enfermé pour X ou Y raison. Elle réfléchit et dit avec un sérieux qui en tuerais plus d’un :

« Très grave même : Il y a un mort dans la salle de retenue. »

Euh… On applaudit très chaleureusement la débilité de Cloé… La jeune fille âgée de quinze ans ce gratta la tête comme si une armée de poux c’étaient présenté pour manger son crâne. Mais qu’est-ce qu’elle racontait comme connerie…. C’était impossible qu’il y est un mort dans la salle de retenue… Nan mais oh. Cloé se reprit finalement et regarda le professeur avec un air blasé :

« Ouais enfin bon. Venez monsieur. »

Finit par dire la demoiselle Arthley avant de prendre le professeur par la main pour l’emmener dans la salle de retenue.

HRP:


Dernière édition par Cloé Arthley le Mar 10 Avr - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2012
A.Corbeau
A.Corbeau
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptyLun 9 Avr - 22:01

SSSSSeeeeeennnnnnnnnnsssssseeeeeeeeiiiiiiiii !!!! »

Typiquement le genre de cri qui n'annonçait rien de bon. Un peu trop hystérique, un peu trop féminin dans le sens jeune fille en fleur, pour présager une bonne nouvelle. Et les lycéennes japonaises, avec leurs chemisiers fins, leurs jupes courtes et cette manie des sourires en coeur, on ne peut pas dire qu'Amaryllis y était habitué. Il venait à peine d'arriver depuis quelques jours. Juste le temps de mémoriser les noms des élèves grâce aux photos, et d'apprends à gérer ce système scolaire infernal. Le plan du lycée ? Non, ça s'était beaucoup demander tout de même, il préférait se perdre.
Et se perdre seul.
Parce qu'avec ce cri qui venait de survenir, il pouvait dire au revoir à sa douce balade, et à l'espoir de rejoindre une salle des profs où il se serait servi un thé brûlant.

Il dévisagea un peu la silhouette. Longs cheveux à la couleur pâle indéfinie, visage angélique, voix douce... Et cette bouche en coeur, encore. Il avait le prénom sur le bout des lèvres. Ça lui éfleurait la peau, sans qu'il arrive à le saisir.

« L’heure est grave. Vous devez venir dans la salle de retenue. »

Grave...? Mais n'y avait-il pas déjà quelqu'un pour les surveiller ? Son visage prit instatanément une expression plus inquiète, s'était-il passé quelque chose ? Un combat qui aurait mal tourner ? D'ailleurs, ça pouvait tourner mal ce genre de choses ?
Je peux vraiment dire adieu à mon aprem libre.

-Grave ? Raconte moi.

Sa voix était douce, comme toujours. Douce et grave. Ce genre de voix typiquement faite pour raconter des histoires aux gosses. Lui, il l'aimait bien. Dans sa manière d'être en général il était doux de toute façon. Au bout d'un moment, il avait bien fallu qu'il s'y résigne. Même si beaucoup de gens, à cause de ça, le croyaient naif.

« Très grave même : Il y a un mort dans la salle de retenue. »

Enfin fallait pas abuser non plus, hein. La naïveté ne signifiait pas la stupidité. Un sourcil se haussa, et les lèvres roses firent une moue fine. Il s'adossa tranquillement contre un mur, exigeant d'un regard à la jeune fille qu'elle s'explique.
Cloé Arthley, anglaise. Il s'en souvenait maintenant. Ce visage fin sur sa fiche. Classe B. Ça ne l'étonnait pas. Elle semblait un peu paniqué d'avoir annoncé ça. Eh oui Cloé, comment comptes-tu t'en sortir maintenant ? Pourquoi mentir comme ça ?
Pourquoi vouloir m'amener en salle de retenue ?
Le visage de l'homme de fer lui revint en mémoire. Cet espèce de gorille qui osait donner des cours de rattrapage sans s'y connaître... Et qui lui avait expliqué le reglement comme s'il était un idiot fini. Antipathique, an-ti-pa-thi-que je vous dis !! Et s'il s'était montré si hautain envers lui, qu'est-ce que ça devait être envers les élèves ? Une vague de compassion l'assaillit. Seule leur différence de carrure l'avait empêché d'en coller une au surveillant. Souvenez vous, naïf, mais pas stupide. Pas maso, surtout.

-Ouais enfin bon. Venez monsieur.

Et il vint, parce que... Parce que peu importe à quel point il sentait le coup fourré, c'était pour ses élèves. Il se laissa guider, sans vraiment opposer de résistance. Il ne savait même pas où c'était.
Puis si ça pouvais déplaire à l'homme de fer, pourquoi s'en priver !

[J'ai pas fais très long, sorry ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Classe F
Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : tout près de toi, armé d'un appareil photo à scruter tes moindres faits et gestes...

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kota Tsuchiya
Kota Tsuchiya
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptyMar 10 Avr - 20:29

Mes nouveaux coéquipiers durant ce coup de force, voyons voir, lui était plutôt grand, il avait de l'allure, mais n'oublions pas qu'il vient de la même classe de looser que ce cher voyeur, donc au final, on pouvait les mettre dans le même panier... Il y avait comme un sourire étrange cher ce jeune homme, quelque chose qu'il lui déplaisait, Kota n'aimait pas recevoir des ordres de quiconque et ce n'est pas maintenant que cela allait changer, cependant en cet instant précis il voulait partir, quitter cette vieille salle qu'il ne connaissait que trop bien, mais le problème c'est qu'il n'avait aucun plan... et ce n'est pas avec son « intelligence hors norme » qu'il allait concocter une recette efficace, aussi bien il se contenta d'écouter son camarade. Il prononça d'abord une phrase absolument incompréhensible pour le jeune idiot, certainement de l'anglais, voilà une matière dans laquelle il n'a pas fait le moindre progrès durant toutes ces années de collège... pas vraiment glorieux, puis il reçut un bout de papier qui atterrit précisément dans la paume de sa main (chapeau, jolie tir !). Lorsqu'il ouvrit elle était écrite d'une écriture plutôt agréable pour un garçon, ce qui était bien rare, lui c'est la seule chose qu'il fait correctement, bien écrire, même si lors des devoirs on ne peut pas dire qu'il remplisse beaucoup la feuille, cependant elle est toujours écrite d'une manière à ce que le correcteur se laisse berner par la douceur de son style, on pouvait y lire :

"Toi gars F j'ai besoin de toi pour rameuter le maximum de gens pour qu'il viennent avec, ils devront se sacrifier donc choisit des stupides, il couvriront notre retraite et si possible avec un niveau plus bas que celui de la fille B , donc des F en somme. ensuite tu n'aura qu'a me suivre pour le reste. Et si tu connais des bonnes planques ça pourrait être utile. Et au fait je compte sur toi pour rameuter les gars discrètement j'ai pas envie que mon jeu soit dévoiler trop tôt"

Gars F, heureusement qu'il venait de lui donner son nom il y a même pas deux minutes et puis Kota n'est pas un nom particulièrement difficiles à prononcer, enfin... Des gens idiot, ça tombe bien il en connaît une bien belle brochette, il les récompensera avec une photo, il venait de s'en faire pas mal récemment une petite vingtaine en moins ne serait pas un gros manque, surtout que c'est pour la bonne cause. Et puis en y pensant la petite demoiselle serait un très bon modèle, de belle courbe là où il faut de beau cheveux blanc crème, de grand yeux reflétant son innocence, de plus que s'il avait bien entendu, la charmante demoiselle parlait d'elle même à la troisième personne, comme les femmes de la haute bourgeoisie, c'était vraiment trognon.
Mais il n'avait pas le temps de tergiverser, il se saisit aussitôt de son portable, discrètement, un transfert de message plutôt rapide où l'on pouvait voir clairement :

« Roy Metsuke fait désormais partit de notre classe et il devra apprendre les rituels qu'elle impose, il vient de rompre un sermon primordiale, on n'embrasse pas de jeune fille impunément, vous vous devez de venir dans les plus brefs délais, dans une discrétion totale en salle de colle. Votre bravoure vous sera récompensée »

Après tout il y tenait à ses idiots de la classe F, il ne les jetterait pas dans la gueule du loup sans récompense digne de ce nom et puis en ce qui concerne les coups loufoques dans ce genre, c'était plutôt fréquent. Les connaissant ils arriveraient très rapidement vêtu de leur costume noir encapuchonné tel une horde de lutin sinistre. La jolie demoiselle se mit à parler de nouveau dans la langue si difficile pour le jeune garçon, décidément cela devenait une habitude... Mais elle se reprit aussitôt de sa petite voix fluide :

« Euh désolée.... Monsieur ? Cloé peut aller aux toilettes s'il vous plaît. Elle peut pas se retenir, car si elle se retient ses muscles vont se ramollir puis elle va pisser le sang et après elle va crever! Vous savez elle ne veut pas mourir Cloé! »

A l'entente de cette phrase, le regard du jeune pervers se figea, tout son corps raide comme un piquet, comment une si jolie jeune fille pouvait sortir de tels propos et n'avait-elle pas fait allusion à la classe B, ce n'est pas rien quelqu'un de la deuxième classe la plus influente ne parlerai jamais ainsi, quoiqu'on peut s'attendre à tout... Le surveillant ne pouvait dire non à cela bien que son regard exprimait tout le contraire, il est rare qu'il accepte de faire sortir un élève durant ses pénibles heures. On entendait plus que faiblement les pas de la fillette qui tapotaient le sol du couloir, il lui a également semblait entendre sa voix dans le couloir, mais son attention sur ce qui l'entoure n'est pas vraiment efficace, disons qu'il ne peut rester concentrer seulement sur les choses qui l'entourent de près … très près, sauf bien sûr s'il s'agit d'une action de voyeurisme telle quelle soit. Au bout de quelques minutes on entendait très légèrement de faibles voix autour de la salle, quelques ombres faisaient leur apparition de temps à autres sur les fenêtres, puis le crépitement du sol sous les innombrables pas tantôt lourd tantôt léger de ces chers idiots. Venant d'un autre endroit la jeune fille semblait courir accompagnée de quelqu'un, certainement d'un homme il ne pouvait plus reconnaître la démarche, seule celle des jeunes filles est reconnaissables pour lui. Un sourire se dessina sur les fines lèvres du garçon ainsi qu'un léger bruit qu’émettait sa bouche lorsqu'il était satisfait de ses exploits.


Dernière édition par Kota Tsuchiya le Mar 24 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe F
Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la salle de classe à dormir

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Roy Metsuke
Roy Metsuke
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptyDim 15 Avr - 23:33

Roy avait posé ses coudes sur sa tables et joins ses mains au niveau de ses bouche. Il cachait un large sourire. Il avait donné les ordres et comme d'habitude tout aller se dérouler son plan. Il n'avait plus qu'a laisser la mécanique de son plan s’exécuter et regardait ses pièces se mettre en mouvement. Il vit alors son premier pion se mettre en place, La main de Cloé se leva toute tremblotante. Roy était satisfait Du moins jusqu'à ce qu'il entende :

Euh désolée.... Monsieur ? Cloé peut aller aux toilettes s'il vous plait. Elle ne peut pas se retenir, car si elle se retient ses muscles vont se ramollir puis elle va pisser le sang et après elle va crever! Vous savez elle ne veut pas mourir Cloé!

*J'y crois pas mon plan est finit, bah au moins j'aurai eu le mérite d'essayer et pis je pourrai toujours retenter plus tard. Ou au pire je pourrai toujours me trouver de nouvelle recrue… non ça marchera pas de toute façon*, c’est alors qu’il vit leur gardien la laisser partir *J’y crois pas je savais ce grand singe pas futé mais de là à la laisser sortir une fille avec une excuse aussi bidon*

Roy exaspéré par ce qu’il venait de voir se prit la tête dans les mains. Il savait que l’académie était bizarre mais de là à engager des surveillant stupide et d’accepter dans les classes élites des filles pour le moins étrange…Bon peut être qu’il aurait plus de chance avec sa seconde pièce. Roy tourna la tête pour observer le garçon aux cheveux bleuté. Il vit que ce dernier était très affairé à envoyer des SMS. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait au moins Roy avait repris confiance en ses valeureux pions, lorsqu’il entendit dans le couloir :

Beh Oui ! Elle est sortie car elle avait faim et qu'elle veut manger !



Roy s'effondra littéralement sur sa table, il n'en croyais pas ses oreilles elle avait réussi le plus dur sortir de la salle mais manquer à sa mission principal. Ayant entendu cela Roy se dit que tout était finit qu'elle ne reviendrai pas ou que si c'était le cas ça ne serais qu'avec de la nourriture et évidemment sans aucun professeur ni une quelconque chance de pouvoir sortir de cette prison. Roy voulut alors faire signe à son complice d’arrêter toute l'opération puisqu'elle avait échouer avant l'heure. Mais Kota ne le regardait pas il continuait sa besogne avec ferveur. Roy effondré et fatiguer par toutes ses réflexions de plans qui n'avait au final servit à rien, Roy s'assoupit légèrement. Il fut réveiller quelques minutes plus tard par la porte qui venait de s'ouvrir brutalement. C'était Cloé accompagner de leurs prof de français. Elle avait réussi, mais quand est il de son autre pion avait il accompli sa tâche? Roy allait se tourner vers lui lorsque un tonnerre de pas se fit entendre et des élèves encagouler de noir sortait de partout certains étaient même armé. Il semblait tous se diriger vers quelqu'un de bien précis lui.

Le nombre d'élèves habiller de noir était innombrable il en venait de partout et en quelque instant à peine la salle fut pleine à craquer si bien que l'on ne voyait plus le plancher et que l'homme de fer était coincer à son bureau. Kotâ avait plus que rempli sa part de la mission, mais il chargeait Roy au lieu d'être impassible. Roy bondit sur sa table sans même jeter un coup d'oeil à Kota il se doutait qu'il avait quelque chose à voir avec le fait que cette masse sombre lui en voulait particulièrement.Une fois sur sa table il sauta sur le plus proche qui avait une faux à la main, qu'il vola d'ailleurs au passage pour repousser ceux qui voulait l'attraper par les jambes. Tout cela sous les yeux effaroucher de leurs surveillant. Alors que Roy sautait de têtes en têtes il s’arrêta net sur l'un deux qui semblait suffisamment fort pour supporter son poids un moment cria afin que tous la salle :

"Je suis Roy Metsuke, je suis peut être votre libérateur, vous êtes ici depuis trop longtemps, peut importe ce que vous avez fait vous êtes ici et cela n'as que trop duré. Mais ce lycée nous a donné des armes si l'on sait les utiliser à bon escient on peu les utiliser contre eux et cela tous ensemble. Il peuvent nous prendre nos Shokanjus mais il n'auront jamais notre liberté. Battons nous pour nos aprem libres, battons nous pour nos week end battons nous pour nos vacances!!!! Cloé vas y demande le combat contre ces types en noirs!!"

Roy évita alors de peu une main de l'un d'entre eux puis une hache et une masse d'arme le frôlèrent. Mais Roy continuait avancer en évitant les différents projectile qu'on lui lancer qui était très varié, en effet ils allaient de la gomme à la batte de Baseball en passant par le fléau d'arme. Roy crut même voir un chat mais peut importer il devait se rapprocher de Cloé. Mais une corde entoura son torse, il faillit perdre l'équilibre mais retrouva appuie sur une tête il tira alors d'un coup sec sur la corde et son lanceur se vit dans l'obligation de lâcher vu la surpopulation dans la salle. Roy sourit il avait même récupéré une corde qui pourrait lui servir. Il arriva finalement au niveau de Cloé et de Corbeau il prit la main de Cloé et passa rapidement la corde qu'il venait de récupérer autour de son professeur. Il se mit alors à courir dans le couloir.

"Désolé professeur mais c'est pour gagner du temps, puis il se tourna vers Cloé, oublie pas commence par les plus gros et par série de trois minimum. Kota t'es où ?? T'as réfléchi à la planque ? Tout dépend de toi!!"

Roy, Cloé et Corbeau étaient suivi de près par une horde de gens Roy ne s'était même pas retourner pour voir qui le suivait ou non et si Kota était bien dans cette masse informe de gens. S'il était là ça valait mieux pour lui sinon Roy devra improviser une solution pour ce cacher et cela dans un laps de temps plutôt court.

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classe B
Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cloé Arthley
Cloé Arthley
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptyMer 18 Avr - 15:45

Elle était rentrée dans la salle de retenue, suivit du professeur qu'elle avait trouvé dans les couloirs. Enfin, il avait un peu été obligé de la suivre étant donné qu'elle le tenait par la main. L'homme de fer regardait la jeune fille. Il était peut-être surpris car après-tout elle était censée revenir des toilettes et dans la logique des choses sans professeur. Certes, ici on s'en fiche de la logique mais bon. Cloé souriait, comme à son habitude en fait, d'ailleurs elle souriait encore lorsqu'un troupeau d'éléphant avait réussi à pénétrer dans les couloirs de l'Académie. Ces-derniers ouvrirent sauvagement la porte de la salle de retenue. C'est à ce moment là que Cloé apprit une chose exceptionnelle : il existait des éléphant noirs. Bon okay, c'est vachement cool, on se couchera moins bête ce soir. Super. Mais encore ? Comme elle avait peur de cette armée d'éléphants qui était en fait des élèves, la jeune adolescente n'avait pas encore lâché la main du professeur. Ignorant, enfin essayant d'ignorer cette attroupement, elle engagea la conversation à l'homme, pendant ce temps, le « metteur en scéne » qui était celui qui avait préparé ce plan pour sortir de la salle de retenue, parlait d'une voix forte afin de se faire entendre par tout le monde. Oui mais Cloé ne le regardait pas. Oui, mais Cloé l'ignorait royalement.

« Monsieur Corbeau. Vous êtes français ? Parce que vous êtes prof de français... Corbeau... Vraiment désolé que vous soyez embarqué là dedans....Monsieur, elle pencha la tête d'un côté puis de l'autre, Monsieur ? Monsieur l'Oiseau ! » dit-elle en relevant la tête d'un coup rapide.

Non ce n'est pas pour gagner des lignes. Non ce n'est pas du foutage de gueule. Oui, c'est tout simplement de la débilité purement débile. Certes, Corbeau était un mot français qui exprimait une race d'oiseau. Même si la demoiselle Arthley était anglaise, elle connaissait la signification du mot « Corbeau » : Le corbeau est un oiseau réputé pour sa grande longévité (qui pourrait dépasser trente ans), son intelligence et son organisation sociale qui semblent très supérieures à la moyenne des oiseaux. Il n'a quasiment jamais été chassé, sauf dans les périodes de grande famine, sa chair étant considérée comme immangeable, sauf après une très longue cuisson.[merci wiki o/] Petite dictionnaire sur patte, pourquoi ne parais-tu donc pas intelligente ? Pourquoi elle savait tout cela ? Tout simplement car Cloé a une très riche culture même si on dirait pas. C'est à ce moment là que Roy arriva, corde en main et immobilisa le pauvre professeur de français avec celle-ci. Enfin « pauvre » il était peut-être riche... Qui sait ? Bref, Roy s’excusa pour ce qu'il faisait, il rappela à Cloé ce qu'elle devait faire, celle-ci se mit à soupirer gravement mais elle fini par dire :

« Mais Cloé n'aime pas combattre en fait. Cloé ne veut pas perdre et ce retrouver dans une autre classe même si elle n’apprécie pas la sienne, nouveau soupire, Mais Bon... Monsieur l'Oiseau, je suppose que vous devez accepter le combat si elle veut utiliser son Shokanju contre ces élèves de classe F. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2012
A.Corbeau
A.Corbeau
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 23:58

Et l'homme de fer le regarda droit dans les yeux. Amaryllis se sentit comme un gosse pris en faute, ainsi vu par ce surveillant sans vergogne. Ce surveillant qui le regardait de haut avec...surprise ? Oui, c'était bien de la surprise dans les yeux. Et ce mince petit filet permit au professeur de se redresser, prenant de la hauteur. Oui, monsieur. J'ai plus de pouvoir que vous, ici. Fierté. Ce n'était pas un sentiment très noble, mais il était heureux d'avoir cette petite revanche, aussi mesquine et puérile soit elle. Et pourtant, elle fut de courte durée lorsqu'il aperçut l'état de la salle.
Chaotique.

« Monsieur Corbeau. Vous êtes français ? Parce que vous êtes prof de français... Corbeau... Vraiment désolé que vous soyez embarqué là dedans....Monsieur, elle pencha la tête d'un côté puis de l'autre, Monsieur ? Monsieur l'Oiseau !

Des hordes de capuchons noirs avaient envahis la moitié de l'espace vital, étouffant la lumière, rassemblant les élèves en retenue vers eux même comme pour les écraser. Des yeux brillants, une lueur d'ardeur et de combat dans le regard, la marée noire avait prise d'assaut la salle de retenue, semblant en vouloir à un élève en particulier...

- Oui je suis français. Pardon Cloé, je... Qu'est-ce qui se passe ici ?

Grand, fin, et monté sur une table à la façon d'un dictateur de l'antiquité, il semblait faire un discours. Et personne ne réagissait à ce bordel ? Pas très efficace, l'homme de fer...

"Je suis Roy Metsuke, je suis peut être votre libérateur, vous êtes ici depuis trop longtemps, peut importe ce que vous avez fait vous êtes ici et cela n'as que trop duré. Mais ce lycée nous a donné des armes si l'on sait les utiliser à bon escient on peu les utiliser contre eux et cela tous ensemble. Il peuvent nous prendre nos Shokanjus mais il n'auront jamais notre liberté. Battons nous pour nos aprem libres, battons nous pour nos week end battons nous pour nos vacances!!!! Cloé vas y demande le combat contre ces types en noirs!!"

Ainsi c'était ça le plan... Voilà qu'on l'embarquait de force pour arbitrer un combat ~ son premier combat ~ de shokanju. Et voilà déjà que le meneur arrivait vers lui, une corde à la main. Et à eux deux, sans qu'il ait eu le temps de dire quoique ce soit, ils l'avaient ligoté. Et il s'était pourtant autant débattu qu'il avait pu, à la force de coups de pieds et de bras, pourtant impuissants. Se débattre sans vouloir blesser ses élèves était à priori difficile. Très difficile. D'ici déjà il voyait mieux le visage fin, encadré de cheveux d'encre de celui qui avait pris la direction de tout ça. Roy Metsuke. Il avait heureusement appris les listes par coeur, et plus particulièrement celles de la classe F. Roy Metsuke...
Il lançait ses directives. "La planque" ? "Kota" ? Ils devaient donc être trois dans le coup, vraiment. Et ces trois là avaient déjà quelque chose d'autre que prévu que de se battre. Il sourit intérieurement.
Trois qui voulaient échapper au système.

« Mais Cloé n'aime pas combattre en fait. Cloé ne veut pas perdre et ce retrouver dans une autre classe même si elle n’apprécie pas la sienne, nouveau soupire, Mais Bon... Monsieur l'Oiseau, je suppose que vous devez accepter le combat si elle veut utiliser son Shokanju contre ces élèves de classe F. »

Il n'avait pas le choix effectivement. Sa voix s'éleva un instant, tandis qu'il fermait les yeux sous l'effet du stress.

-Combat accepté !

Et tout commença, tandis qu'une aire de combat grise s'échappait de lui, enveloppant la classe avec ampleur. À partir de là, tout allait se jouer. Et s'il lui fallait arbitrer les prochains évènements, il lui en avait fallu assez pour continuer à surveiller Cloé et Roy du coin de l'oeil.


[HRP : j'espère que ça convient... ma couleur est steelblue]
Revenir en haut Aller en bas
Classe F
Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : tout près de toi, armé d'un appareil photo à scruter tes moindres faits et gestes...

Feuille de personnage
• Moyenne Générale:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
• Note:
ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Left_bar_bleue0/0ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kota Tsuchiya
Kota Tsuchiya
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] EmptyMar 24 Avr - 7:42

Le jeune Kota vit brusquement entrée la monticule de camarade déboussolé vêtu de tenu noire aux chapeaux pointus, il en avait l'habitude mais ne pensait certainement pas que le plan « les induire en erreur pour attaquer Roy » serait efficace, bon voilà une nouvelle victoire de la part de notre cher idiot (il ne lui en fallait pas beaucoup pour le rendre heureux). En revanche c'était le moment idéale pour partir furtivement, les innombrables cachettes qu'avait le jeune garçon le rendait indécis, hésitant même.

"Je suis Roy Metsuke, je suis peut être votre libérateur, vous êtes ici depuis trop longtemps, peut importe ce que vous avez fait vous êtes ici et cela n'as que trop duré. Mais ce lycée nous a donné des armes si l'on sait les utiliser à bon escient on peu les utiliser contre eux et cela tous ensemble. Il peuvent nous prendre nos Shokanjus mais il n'auront jamais notre liberté. Battons nous pour nos aprem libres, battons nous pour nos week end battons nous pour nos vacances!!!! Cloé vas y demande le combat contre ces types en noirs!!"

En voilà un bon orateur, mais si son but est de prendre le contrôle ou quelques idées du genre il ne sera certainement pas là pour l'aider, sauf si bien sûr il l'aide dans ses projets ou le laisse tout simplement en paix, mais personnellement Yuji est déjà assez bon « beau parleur » alors un deuxième ne l'enchantait pas plus que cela... On pouvait apercevoir la jolie Cloé en compagnie d'un grand professeur aux cheveux rose, après un long moment de réflexion... M. Corbeau, son professeur principal et par-dessus tout un valeureux prof de français, il valait mieux pour lui de s'éclipser aussitôt sinon il est bon pour se faire vider de ses points et retourner pour la énième fois dans les affreux cours de rattrapage. Le petit corps de ce dernier, glissait parfaitement bien entre les nombreux pas puissant de ses camarades réunit en masse, deux roulades pour le moins discrète et puis il sortit sans que personne ne le remarque, sérieusement il ne serait pas étonné si on lui disait que dans une autre vie il était ninja professionnel. Le fait qu'il soit sorti de la classe, ce n'est certainement pas pour s'enfuir à moins que la situation soit désespérée il n'abandonnerait personnes, surtout que dans les personnes qui attendaient de lui il y avait une jolie demoiselle, n'étant pas particulièrement doué avec la gante féminine il se devait de la jouer « courageux héros » jusqu'au bout. Aussi bien il se précipita sur quelques mètres apercevant Le professeur ligoté de force ainsi obligé de suivre les instructions de ce tyran de Roy, puis la masse rectangulaire grisâtre prit de l'ampleur de manière à recouvrir une large partie du couloir en dehors de la classe. Cependant le jeune voyeur n'était pas visible aux yeux de tous et cela lui permettait de traficoter dans son coin, au bout du couloir il y avait un nombre important de casiers abandonnés ne servant pratiquement jamais, un endroit idéale pour une cachette, non pas bien sûr une cachette ordinaire comme dans les films ou les élèves arrivent à échapper aux surveillants seulement en se cachant dans un ridicule placard à balais ou un large casier, quel manque cruel d'imagination, celui-ci était spéciale, lorsqu'on le prenait on déboulait aussitôt sur un escalier montant directement dans sa propre classe, ce lycée, le jeune Kota s'en est approprié les moindres recoins ce qui pouvait dans ce genre d'opération s’avérer fort utile.

Le capharnaüm de la classe s’intensifiait de plus en plus, les voix se faisaient difficilement entendre, mais en revanche il aperçut parfaitement la horde d'idiots qui déboulait sur le couloir, la salle de classe tellement rempli vomissait des étudiants, quelle vision grotesque, il a prit la bonne décision en s'échappant comme il le faisait si bien. Puis son regard las et habituellement fatigué dévisageait un instant les deux formes mouvantes qui se précipitaient en sa direction, lui était caché, seule sa tête était apparente observant les deux lycéens qui se démenaient au centre de cet échange d'attaques lumineuses de la part des petites créatures invoquées.

"Désolé professeur mais c'est pour gagner du temps, puis il se tourna vers Cloé, oublie pas commence par les plus gros et par série de trois minimum. Kota t'es où ?? T'as réfléchi à la planque ? Tout dépend de toi!!"

En y réfléchissant toute la classe semblait bien occupé avec leur Shoukanjuu, c'était peut-être l'occasion de les sortir de ce pétrin, il n'hésita pas une seconde à rentrer dans la zone de combat et affirma d'une petite voix presque inaudible :

« J’accepte. Summon »

Le jeune garçon qui se trouvait à plusieurs mètres de son groupe d'escapade, invoqua sa petite paire avec qui il s'entendait si bien, les mêmes idéaux et des sorts principalement basés sur la fuite et autres techniques qui le fait passer à son avantage. La petite bestiole était armé d'un appareil photo plus gros qu'elle, sans réfléchir elle se faufila de manière à se retrouver devant la horde d'idiots puis un flash lumineux envahit le couloir. Le mini Kota tira légèrement sur les chaussures de ses deux camarades leur montrant la direction où se trouvait son invocateur qui leur fit un signe de la main de le rejoindre pendant que la vision des nombreux sacrifices était en phase de rétablissement.
Arriverons-t-il à temps pour le rejoindre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]   ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZZZZZZ..... Nié je suis où ??? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas sûre de t'avoir adressé la parole... [Akhisa]
» Dancing Qween ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka To Test RPG :: « Le lycée Fumizuki » :: « Salles de Classe » :: Salle de Retenue-